Tente de gagner un écran plat HD
Page 1 sur 1 • Partagez
Tente de gagner un écran plat HD
Salut à tous Moi c'est Arnaud (naunau pour les intimes) ou encore cochon-volant (c'est une longue histoire). J'ai 15 ans. Je suis un scout exemplaire d'ailleurs je ne sais toujours pas faire un brelage
Je joue au football, toi meme tu sais !
J'ai deux frères, dont un qui est au baladin (Gabriel).
Je ne sais plus quoi ecrire mais je le dit quand meme pour que ca paraisse plus long
Ce forum est une bonne idée ; j'ai même découvert qu'on pouvait barrer des phrases ! Amazing !
Un grand player de loup-garon (à bon entendeur)
Peace
Je joue au football, toi meme tu sais !
J'ai deux frères, dont un qui est au baladin (Gabriel).
Je ne sais plus quoi ecrire mais je le dit quand meme pour que ca paraisse plus long
Un grand player de loup-garon (à bon entendeur)
Peace
- Scout Ribambelle
Serval- Messages : 7
Totem : Serval, 2013
Re: Tente de gagner un écran plat HD
Hello Serval, et bienvenue sur le forum de l'unité !
Alors pour ta présentation, good game, j'avoue que tu m'as fais rire... Déjà rien que le titre m'a fait sourire, t'es quand même exceptionnel hein... Et comment vas Kévin ?
Sinon, et bien vu que tu as lu puis signé le règlement et que tu as fais ta présentation, tu viens de gagner 13 scout'points... n'hésite pas à continuer à être actif sur le reste du forum pour continuer de gagner des points, et être dans le "top 3 du mois" du grand jeu du forum
Je te donne dés à présent l'accès au reste du forum,
À bientôt
Alors pour ta présentation, good game, j'avoue que tu m'as fais rire... Déjà rien que le titre m'a fait sourire, t'es quand même exceptionnel hein... Et comment vas Kévin ?
Sinon, et bien vu que tu as lu puis signé le règlement et que tu as fais ta présentation, tu viens de gagner 13 scout'points... n'hésite pas à continuer à être actif sur le reste du forum pour continuer de gagner des points, et être dans le "top 3 du mois" du grand jeu du forum
Je te donne dés à présent l'accès au reste du forum,
À bientôt
- Scout Confiant
Hermine- Messages : 299
Totem : Hermine, 2005
Quali : Peter Pan, 2014
un super humour
coucou Serval
Bienvenu parmi nous et surtout, continue ton partage avec tant humour ! C'est sympa !
Au plaisir de lire,
Salutations scoutes,
Tilou alias Sika
Bienvenu parmi nous et surtout, continue ton partage avec tant humour ! C'est sympa !
Au plaisir de lire,
Salutations scoutes,
Tilou alias Sika
- Scout au Poste
Sika- Messages : 19
Totem : Sika
Quali : Tient sa lampe allumée
Re: Tente de gagner un écran plat HD
Yop Serval,
Petite question par apport à l'écran plat HD dans le titre, est-il encore possible de le remporter ?
Petite question par apport à l'écran plat HD dans le titre, est-il encore possible de le remporter ?
- Scout Timide
Irbis- Messages : 171
Totem : Irbis, (Bertrix) 2014
Quali : Mine de rien
Page 1 sur 1